Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Leny is in the place!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leny-bars

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Leny is in the place! Répondre en citant

*Ne sais pas comment commencer…*

Salut salut tout le monde !

Je vais commencer par une petite présentation IRl, comme la coutume le veut :

Bon bah, je m’appelle Rémi et j’ai 17 ans et j’habite en région parisienne, plus particulièrement aux Molières dans le 91. Je suis donc en Terminale, j’ai sauter une classe ! Vous me demanderez surement comment.. et bien.. il m’a suffit de crier « J’aime les fesses de Pierrot » en maternelle et Hop, me voilà au niveau superieur (Lvl Up pour les geek :p ). Trève de plaisanteries, je suis dans la classe de Nagalic et Kallach (lui il aime très sérieusement les fesses des mecs en général !). J’vais approfondir un peu mon profil, je pratique l’équitation (non j’suis pas un pd Evil or Very Mad   !) plus particulièrement le Polo, dont je suis plus ou moins passionné ! Une petite photo pour ceux qui ne connaissent pas !

Ensuite, j’adore les mangas, comme Naruto shippuden, Fairy Tail, Higt School DxD, Ao no exorcist ... Je suis plutôt souvent sur la xbox et le Pc, pas forcément en étant co sur Dofus mais je fais plein de choses, écouter de la musique, regarder des vidéos ect.. En terme de musique je suis très ouvert (en terme de musique hein, pas sexuelement parlant ! J’suis pas Naga moi !) j’écoute de tout, du rock en passant par le jazz tout en faisant un petit détour par le rap et par la techno !

Passons maintenant à mon personnage :

Once upon a time un petit sacrieur qui se créa pour jouer avec des amis. Son nom n’est autre que Leny-Bars (moi un pervers .. non jamais ! :3 ). Il est lvl 190 ! Un petit screen que voici pour illustrer le tout !

Il est donc axé agi avec de magnifique Para (Merci Naga o/), il est en Racle Fm mais il pense passer en Brelle d’ici quelques temps ! Comme vous l’aurez compris, je suis en team avec Naga et Kallach, qui m’empreintent souvent mon compte, parce qu’en vrai, je leur suis indispensable  Wink  !

Depuis la création de mon perso, je n’ai connu qu’une guilde où j’ai jouer pendant plus de 6 mois.. Elle n’est autre que Noble. Vous me direz : «  pourquoi venir chez nous maintenant » .. Et bien, Noble s’est dissoute en un jour, je n’ai pas vraiment su pourquoi, du coup comme je suis en team avec Naga et qu’il m’a venter l’ambiance qui régnait dans Once, je me suis dit « pourquoi ne pas le rejoindre ? ». Ainsi, je vous écrit cette candidature ! Vous me demanderez ce que je pourrait vous apporter .. bein.. de la bonne humeur o/ ?
PS : je ne sais pas si les screens sont visibles, pardonnez moi si ce n'est pas le cas Wink ! & Edit pour changer 2 petites erreurs :s.

Au plaisir de vous voir IG ! A tchaos bonsoir !

Leny-Bars’

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a