Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour One Upon a Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colere-Niight

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Once Upon a Time , Bonjour

Je me presente IRL :
Moi c'est Clément , j'ai 14 ans , je suis actuellement au colege de Montrevel en Bresse dans l'Ain , une ville sympa proche de Lyon
Je suis un passionné de modélisme , j'ai une voiture a essence et un helicoptere , j'aime jouer a dofus  

Mon personnage :
Mon personnage se nomme Colere-Niight , un iop d'alignement brakmarien de level 160 . J'ai commencé a jouer a dofus à l'âge de 10 ans avec un crâ qui est level 72 aujourd'hui nommé Redbull-vodka , ce personnage m'a vite lassé et je me suis lancé dans la creation d'un sacrieur level 126 nommé Oo-legandaire , et pareil je les abandoné et j'ai créé un Iop qui m'a vraiment tres plus . Je team avec des amis IRL nommé hugo , florian et un petit nouveau nommé théo . J'ai les noms de comptes et mots de passe de leurs persos et vice versa : Fec-Niight level 199 ; Dwop-Niight level 187 ; Shoot-Niight level 151 ; Team-Niight level 154 ; Rox-Niight level 151 ; White-Niight level 138 ; Srm-Niight level 127 ; Aokoto level 138 et moi même .

Ses métiers :
Mon personnage a les métiers suivants : Bijoutier level 34 ; Alchimiste level 49 et mineur level 44 .

Accès a mon compte :
Hors mis les personnes que je vais citer , personne n'a accès a mon compte : Hugo 14 ans auteur du feca level 199 ainsi que .. Enutrof 183 , Enisripsa level 152 , Sacrieur level 150 et le panda level 138 et Florian 14 ans auteur du sram 127 . Et PLUS personne ni a accès ..

Mes heures de connexions :
Je me connect environ 1 ou 2 heures pour jour (Hors mis le week-end ) , après soit c'est Hugo , Florian ou theo (rarement) .

Stuff/carac de mon personnage :

Je joue en panoplie du meulou avec un gelano +120 vita , comme corps à corps .. griff rose et comme Dragodinde : Ivoire-emeraude 100. Je suis full terre .

Dofus et trophés : J'ai un dofus Kalyptus et comme trophées (ne pas se moquer .. merci ) : Cuirassé Feu mineur + 6 de resi eau/feu ; Tacleur mineur + 5 de tacle ; Cuirassé neutre mineur + 6 de resi neutre ; Initiateur mienur +100 d'initiative et un fugitif mineur +4 d'esquive PM

Pourquoi Once Upon a Time :
Tous simplement parce-que j'ai entendu parler de cette guilde par mon ami Hugo qui m'a dit que du bien sur vous et je me suis dit pourquoi pas ? . J'ai envie de monter cet guilde dans la joi et la bonne hummeur avec vous et rester solidaire et avec , j'en suis sure une ambiance de folie ! .

Alors voila , j'ai fait de mon mieux .. j'espere que ça vous plaira
Desolé pour les fautes d'orthographes          
En espérant vous rejoindre ..   Cordialement , Colere-Niight

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Candidature assez sobre mais instructive.

Tu as juste le level requis, sachant qu'on est juste en place en ce moment.. Je ne sais pas trop si tu vas être accepté =$ !

Et comme je le disais, une candidature pas très originale qui ne te démarque pas trop des autres.. Pour moi ce sera un Contre.

Nous verrons bien ce qu'en pense les autres.

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Contre compte tenu de ton jeu âge mais ça, ça ne tient qu'à moi

Visiter le site web du posteur Skype
Colere-Niight

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

J'ai 14 ans et ? je vais pas vous mentir . Et je vois pas en quoi sa pose un probleme ..

Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Je suis daccord avec colere avoir 14 ans et etre mature c'est mieux que 17 et etre toujours un gamin par exemple...
Tes potes de team souhaitent eux aussi rentrer dans la guilde ou nan ?
J'attend un peu plus d'info sur ça pour voter.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

( Je suis Fec-Niight, hugo) Personnelement je ne compte pas rentrer mes perso in guilde désolé a+
Bonne continuation a la guilde et bonne chance clément .

PS: Je suis a La Lune Rouge

Colere-Niight

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Merci hugo mais c'est pas gagne .. mais ji croi .

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Bonjour à toi Clément, je dirais CONTRE car tout tes personnages ne seront pas dans la guilde et car il y a un manque de place cruel mais POUR parce-que j'ai bien ta candidature ; Sobre mais correcte. Et ce n'est pas ton âge qui va jouer pour moi, tu fais preuve d'un minimum de maturité, de qui me plais. VOilà Bonne chance à toi.

NEUTRE

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

j'ai déjà dit ce qu'il fallait dans la partie privé c'est mon choix après tout

Visiter le site web du posteur Skype
Colere-Niight

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Ce ne sont pas mes persos , des amis IRL et ils on deja une guilde .. mais je vois que pour rentrer dans cet guilde il faut obligatoirement rentrer sa team ..

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Plop,
je n'est pas non plus accroché à ta candidature, les places sont assées restreintes en ce moment,je préfère aussi que si tu a une team toute la team rentre in guilde et niveau age tu es un peu jeune. Sa sera aussi un CONTRE
Bonne continuation et bonne chance pour la suite des votes.
Bon jeu.

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Candidature refusée. Bon jeu.

Colere-Niight

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Merci bocoup

Bey --'

Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Double candid pas accepter colere

V.I.P

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time Répondre en citant

Salut colere,

Ce sera un contre pour moi aussi pour 2 raisons :
-double candidature
-candidature pas originale

Bon jeu

Cordialement Nagalic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature pour One Upon a Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a