Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de "Laf-Lothair"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laf-lothair

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Présentation personnel:

Je m'appelle Rémy.
 J'ai
20 ans et oui il n'y a pas d'âge pour continuer a jouer sur dofus ^^
Je travaille actuellement en qualité
d'ouvrier Boulanger j'ai un système d’horaire basé sur les trois huit.
J'habite en
Lorraine précisément dans les Vosges.
J'aime beaucoup les Mangas du genre actuellement "Naruto" "Bleach" "Fairy Tail" "One Piece" que je lis toutes les semaines en scan ^^
Mon style de musique est du genre
Rock/Métal du genre "Rammstein" "Muse"
J'aime le rugby, jouer à la 360, et jouer à dofus =)

Présentation "In game"

Je joue une sacriette de cercle 180. (exactement lvl 185)
J'ai débuté avec un xélor il y a environ 3 ans délete aux lvl 18x suite a 2 hack ....
Ensuite j'ai jouer un moment su le compte d'un ancien ami ou j'ai eu quelque problème avec.
J'ai arrêter  de jouer un peu plus de 6 mois quand j'étais en apprentissage.

Présentation de mon personnage

Mon personnage de prénomme Laf-Lothair sacriette de lvl 185 .
Elle a deux métier qui sont alchimiste 45 et mineur 39.
Je possède une fécate de cercle 130 ou je joue de temps en temps avec.
Personne a les Identifiants de mes comptes. ^^

Donc voila mes stats et ma panoplie actuelle ^^ elle risque de changer assez sous peu ^^

Pourquoi Once Upon???

Voici une vrai question qui est dur a répondre mais j'ai la réponse ^^
Je voudrais rejoindre cette guilde car actuellement il y a des personnes que j'apprécie dedans (Noub-inet, Logie, San et Choca)
Ensuite je voudrais rejoindre cette guilde parce-qu’elle vie il y a toujours du monde qui parle et qui joue. ^^

Au revoir et au plaisir de vous rejoindre dans la guilde ^^ LAF

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star-roxx (Zazou)
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Bonne presentation  Okay  Fait gaffe car la couleur bleu sur le fond noir sa pique un peu les yeux  Very Happy  Mais je suis totalement POUR évidemment. Et ravie de te connaître Remy.  Razz

Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Pour
Depuis que je suis sur le serveur j'ai fait 3 guildes ==> Apo avec toi grobe avec toi et Once avec toi j'espere! Smile
Jammais eu de probleme avec toi je t'apreci et ta candid et bien juste daccord avec zazou sa pike les yeux mais pas trop important a mon gout tu ne pourras pas nous faire chier avec ta police et couleur de m**** en guilde Okay
A bientot j'espere !!

V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Pour m'avoir tuer mes yeux je te mets un pour Very Happy j'aime cet esprit démoniaque :') !

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Candidature agréable à lire malgrè les couleurs et la police xD ! J'ai déjà parlé avec toi, je te trouve très sympathique, en plus tu viens et vis en Lorraine donc pas de raison de voter contre.  Donc pour nous trois, Ludo' Alex et moi (Lionel) Nous te donnons 3 POUR's

PS: A celui qui a mis se fond caca d'oi vert pourri, sa tu la rétine Non de Zeuss ! xD

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Pour rien à dire

Visiter le site web du posteur Skype
Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Candidature simple mais colorée ^^

Sur le nouveau forum "blanc" les couleurs ressortaient bien ^^

Je te mets un POUR, et j'espère que tu nous rejoindras bientôt =)

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

j'ai vraiment apprécier t'a candid surtout après le "J'habite en Lorraine précisément dans les Vosges." moi je suis d’Alsace et j'aime beaucoup les Vosges après avoir vu cette phrase votre accent m'est revenu a l’esprit alors j'était mort de rire (ne le prend pas méchamment une amie a moi a un très gros accent Vosgien mdr ) bref se sera un pour ! Okay

Ha oui aussi tu a peutètre 20 ans mais ne tkt pas dans la guilde plus de la moitié tourne autour de 20 ans =p

Logie
V.I.P

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Salut a toi laf , alors pour ma parts sa sera un POUR

A bientôt dans la guilde Very Happy .

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Coucou,

Tu viens de passé démon a nouveau j'ai vu, ça me plaît Very Happy, ta candidature est sympathique, pour moi également ça sera un Pour.

Désolé pour le forum, nous sommes en train de le refaire !

Apel
V.I.P

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Salut a toi Very Happy, je vais VOTER POUR !! C'est un belle candidature.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Plop Rémy,
j'aime bien ta candidature et tu doit être assez mature vu ton âge.
Donc pour ma part sa sera aussi POUR.
Bonne chance pour la suite des votes et bonne soirée ^^.

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair" Répondre en citant

Candidature acceptée. Nous te contacterons quand il y aura de la place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de "Laf-Lothair"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a