Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon tynril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Partie Publique -> Evénements/Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

Hello tout le monde,

Comme l'indique le titre, je viens ici pour vous parler du tynril.

J'essaye désesperement depuis mon lvl 115 de faire ce f****** donjon mais sans succès.

J'ai essayé diversses techniques : Wasta au cac plus coop d'un deuxième tyty au cac du wasta... Mais rien n'en fait, a chaque fois le wasta se fait OS (alors qu'avant il me semblait que les tyty ne mettaient pas de faiblesses au cac..) je n'avais pas de retrait pm à l'époque donc peut etre que le problème vient de là...

Ma team : iop, xelor, enu,eni, panda, feca, sacri, osa

si vous pouviez m'aider... Merci d'avance <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

Plop toi :3,

Pour moi c'est no problème on peut tuer 2 tyty aller en max 5 tour et on gère easy ^^ donc quand tu seras là go me prévenir :p !

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

oui pareil je le gère bien aussi =) mais sinon profitons en pour le dire Si quelqu'un a besoin d'un kimbo je serai ravi de l'aider !!!!!  car je pense que le kimbo est un dj chiant car peu farmé et donc je me propose pour qui en a besoin Okay

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

Tu need quelqu'un qui t'aide a passer le dj Tynril pour les reliques ou tu as besoin de conseils pour essayer de le gagner avec ta team ? Razz

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

J'ai besoin de conseil pour pouvoir le farmer Smile

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

Oki je vais tenter de faire un petit Topos sur ce donjon pour t'aider, j'irai faire un Dj tynril demain pour me rappeler comment je le joues :p ( tellement longtemps que je l'ai pas farmer ), si quelqu'un need un dj tynril pour restat, qu'il m'en fasse part, je le prendrai avec moi ^^

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Donjon tynril Répondre en citant

Perso je neederai bien un kimbo pour feca ^^ comme ça je la passe full sasa pendant un moment x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Donjon tynril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Partie Publique -> Evénements/Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a