Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortal-Claw

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Bien le bonjour les guildeux ! Je viens en ce jour, en cette heure, vous proposé ma candidature ! Qui ma foi.. Ne volera pas bien haut car la rédac' et moi, ça fait Deux ! Mais qui suffira je l'espère ! Trêve de bavardage, commençons peut-être !?

Présentation IRL :

Je m'appelle Ludovic, Ludo pour les intimes ! Un petit jeunot de 17 ans qui aime la vie, c'mieux non ? Je suis actuellement au Lycée, je fais des études générales. Que dire de plus sur moi, qui pourrait être important, du moins interessant .. Mes hobby ? Les amis, les sorties, les soirées, les soirées, les soirées qui n'en finissent plus d'ailleurs ! Dofus occupe une certaine part dans ma vie qui parfois, je me dis que c'est malheureux, on est tous accrocs plus ou moins à ce fichu jeu bien distrayant !

Présentation IG :

Passons plutôt à l'essentiel voulez-vous ? ... Je prend ça pour un oui !
Quel est mon beau, puissant, magique, extraordinaire personnage sur Dofus ? (Ok, ok ça va ! Rien de tout ça, j'en fais trop :$) Eh bien c'est Mortal-Claw, oui le Mortal-Claw qui ne fait que de glander sur cette magnifique map du Village d'Amakna.. Certains me connaissent, d'autres non, mais ce n'est pas la question. Je suis actuellement Niveau 198, mais ayant décidé de restat feu, je n'avance plus trop pour le moment, tant que je ne suis pas parfait.. Un petit écaflip curieux, sympathique, déconneur.. mais ayant surment pleins de défauts aussi à vous de juger ! Ha oui, et la petite boule de poils aime la mode, en mode FASHION POWAAA' ! Justement venons en au screen du personnage :

Les couleurs et équipements de l'écaflip ne devrait pas tarder à changer vu mon changement de caractéristiques !

Pourquoi vous rejoindre ?
Tout d'abord, dès son apparition, j'en ai complimenté un ou deux de vous. Je ne saurais citer lesquels, j'ai dormi depuis... Pour ce magnifique blason pour lequel, j'ai clairement flashé ! Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Je gérer ma propre guilde se nommant Unk'Now, mais que j'ai decidé d'arrêter définitivement après mûre reflexion ! Parlons de guildes justement, mes principales guildes ? Tyramisu que j'i quitté car la meneuse avait stopé, Grobe parce que l'ambiance y était mais il manquait ce petit truc, vous voyez non !? Et ma guilde Unk'Now.. Et vu les têtes que j'apparçoit que ce soit à Bonta, au Village, un peu partout quoi. La guilde a selon mon point de vue, tout pou rréussir avec ces membres là et c'est la raison pour laquelle, j'ai une bonne image de votre guilde !

Voilà, voilà ce n'est pas bien chargé, je pense avoir fait le tour, si ce n'est pas le cas, n'hésité pas à me poser la moindre question ! En esperant vous avoir satisfait, je vous souhaite une agréable journée dans le monde des Douzes et qui sait ! A bientôt chez vous, ce que j'espère !

PS : Désolé pour le manque d'originalité de la candidature à cause du manque de couleur et autres, mais ma souris ne veut pas surligner les lignes si je ne l'a prend pas du début..

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Je kiiiiiiif <3 J'aime les gens qui se parlent à soi-même. J'adore ! Même s'il n'y a qu'une couleur et que c'est un peu court. Je te connais bien mon petit Momo, je t'apprécie beaucoup et je t'ai invité à postuler. Donc pour moi ce sera un GRAND POUR !

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Que dire ! J'aime beaucoup ta candidature Smile , mais bon ils manquent quelques petits trucs du genre: Quelqu'un d'autre à tes logs? Ou encore ton stuff (un jour quelqu'un battra Roub!). Passons pour moi c'est un grand pour !

Mortal-Claw

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

En ce qui concerne mon futur stuff. Je n'ai pas d'idée bien précise de ce que je veux encore ! Donc je vais évité de trop m'avancé sur ce sujet pour l'instant ! Et pour la question des Logins. Effectivement une personne de confiance les possède, ayant un feca 200 sur Goultard. Sombre-Bouclier qui se connecte genre 15minutes dans l'mois pour se servir de mes métiers quand il en a besoin, voilà tout ! Smile

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

J'ai sur aimé ta candidature, ca fait plaisir aux yeux truc de ouf.

Gros POUR.

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Je trouve ta candidature très bien organisée !
J'aime beaucoup aussi la couleur de ton texte => Rose =D

Donc pour moi  ce sera un POUR =)

Star-roxx (Zazou)
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Super candid mais manque 1ou2 petit truc  Very Happy  Mais pour c'est un grand POUR . Mias pour ce qui est de ta réponse Levy arrêtons de parler de Roubi-noob  Very Happy  Bref je suis totalement pour =)

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Plop ludo,
pour ma part sa sera aussi un Pour ,candidature courte mais bien expliqué.
Bon jeu et bonne chance pour la suite des votes. :p

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Très belle candidature ! Belles couleurs ! Pour !! (Ludo')

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Ton zizi fait combien de centimètre ? Non je rigole Pour =)

Visiter le site web du posteur Skype
Mortal-Claw

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Je m'abstiendrais de répondre, tu te sentirais "petit" à côté ! Very Happy

Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Belle candid et beau glandeur map village !!!
Pour moi ça seras un POUR

Les Filou

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

L’avantage de ne pas voter en premier c'est que l'on a plus besoin de se justifier =p

un pour également
Okay

Nagalic
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Tout a été dit. POUR.

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question ! Répondre en citant

Coucou, Jolie candidature, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi, je te trouve sympathique, donc pas de raisons particulières d'être contre ta venue en guilde, donc ça sera un Pour également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Clawounet, ou pas Clawounet ? Telle est la question !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a