Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Logie-luck =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagalic
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

POUR.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Un bon POUR car tu m'as donné plus d'informations.

Vote définitif !

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Plop,
sa sera également un pour de ma part.
Bon jeu et surement a bientot.

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

D'accord, donc je change mon Neutre en POUR. ^^

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Pourquoi avoir quitté grobe alors que dans ta candidature tu leur fais que des éloges ? Pourquoi avoir accepté de virer tous tes persos de Todos pour rentrer chez Grobe ? Ton argument "Chez once je serai plus dans mon element" ne me va pas à moi. J'vois pas comment on peut dire ca en connaissant 3 membres de la guilde. J'fais le gros casse couille mais contenu du manque de places (meme si t'es mono-compte) j'me dois de faire le casse-burnes.

Dernière édition par Ow-team le Mer 18 Jan - 18:54 (2012); édité 2 fois
Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Après un petit temps de reflexion, je change mon Contre en Pour, à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a