Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Logie-luck =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logie
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

BONJOUR A TOUS  !! 

-Présentation IRl : 

-Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, né le 4 juillet 1995 et je vis actuellement a la Réunion ( 974 ). Infos 3h de décalage avec la France peu-être pratique a défendre percepteur hein^^. 

Je suis en 1ère général. J'aime le sport tel que le football que je pratique depuis 9 ans. 

Je suis actif presque toute le temps a part quand j'ai école  je me connecte en fin d'après-midi. 

-Présentation IG:  

-Tout d'abord je joue avec un ami irl sur goultard , je jouais en team qui depuis....  j'ai stop car  j'avais rien a faire ^^ et que j'ai décider de jouer écaflip pvp donc j'ai vendu toute les pano de mes perso. Mon ecaflip se nomme Logie-luck qui est steuf pano glours + brelle lvl 199.  

- Mes métiers ( très important hein  Very Happy  )  

Je suis avec mon nunu 199 cordomage , mon iop 193 joillomage et costumage.  Les métiers sont lvl 100 bien sur.

-Passons aux images  de l'eca pvp^^. 

http://www.imagup.com/data/1141468202.html]
[/URL]

-Pourquoi vous rejoindre !!! 

-Tout d'abord mon eca fait du pvp ( comme presque toute le monde ), mais une guilde ayant des perso pvp tel que san-andrew et ses autres perso et choca , sa me motive a vous rejoindre. Puis j'ai eu pas mal de conversation avec san-andrew avec qui je m'entend trés bien et aussi roubinet et securitue qui ma l'air très sympas. Etre dans une guilde avec des perso pvp me rend plus fort^^. 

-Ma ancienne guilde :