Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Logie-luck =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logie
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

BONJOUR A TOUS  !! 

-Présentation IRl : 

-Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, né le 4 juillet 1995 et je vis actuellement a la Réunion ( 974 ). Infos 3h de décalage avec la France peu-être pratique a défendre percepteur hein^^. 

Je suis en 1ère général. J'aime le sport tel que le football que je pratique depuis 9 ans. 

Je suis actif presque toute le temps a part quand j'ai école  je me connecte en fin d'après-midi. 

-Présentation IG:  

-Tout d'abord je joue avec un ami irl sur goultard , je jouais en team qui depuis....  j'ai stop car  j'avais rien a faire ^^ et que j'ai décider de jouer écaflip pvp donc j'ai vendu toute les pano de mes perso. Mon ecaflip se nomme Logie-luck qui est steuf pano glours + brelle lvl 199.  

- Mes métiers ( très important hein  Very Happy  )  

Je suis avec mon nunu 199 cordomage , mon iop 193 joillomage et costumage.  Les métiers sont lvl 100 bien sur.

-Passons aux images  de l'eca pvp^^. 

http://www.imagup.com/data/1141468202.html]
[/URL]

-Pourquoi vous rejoindre !!! 

-Tout d'abord mon eca fait du pvp ( comme presque toute le monde ), mais une guilde ayant des perso pvp tel que san-andrew et ses autres perso et choca , sa me motive a vous rejoindre. Puis j'ai eu pas mal de conversation avec san-andrew avec qui je m'entend trés bien et aussi roubinet et securitue qui ma l'air très sympas. Etre dans une guilde avec des perso pvp me rend plus fort^^. 

-Ma ancienne guilde : 

-Grobe, bonne guilde,  bonne ambiance,  mais avec vous ,  ONCE UPON A TIME , je serai encore plus dans mon éléments si on peut dire  Very Happy  .
           -Quand je jouais en team c'est dire mon cra lvl 199 pano champi , nunu lvl 199 pano  sous bois casque harnage amu ougah , nini lvl 199 en mode brageut lochon et pano tue mouche et une petite botte CM^^, et enfin mon iop lvl 193 pano   solo cape erfo ripage  amu ventré youyettes bottegésilo et une ceinture fulgu pour 10 pa. Avant Grobe j'étais dans todos sauf mon iop qui était dans apo. Puis ce fameux transfère de apo vers Grobe donc mon iop va a Grobe. Arrivant a Grobe les membres m'ont demander d'entrer mes autres personnages donc je les ais fait entrer , j'ai expliquer la situation avec Todos qui ont accorder mon départ. Puis a Grobe j'ai decider de jouer que mon eca et voila comment c'est fini ma team.

- J'aime être proches des gens que j'aime bien tel que san , choca , securitue , et le petit roub =). 

-J'espère ne rien oublier  ,  bonne lecture a vous chers ONCE UPON et bon vote a vous en espérant vous rejoindre. Si vous voulez me contacter vous savez ou me trouver  = Dofus , cordialement Logie-luck. 

PS; Aucun autre personnage à  mes log  donc pas de problème de ce coter^^. 

A BIENTOT J'ESPERE CHEZ  UPON !!!!!!!  

Dernière édition par Logie le Mar 17 Jan - 13:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

j'entame les hostilités,
Les gens te trouve sympa en guilde mais le soucis c'est que j'ai peur que certains votent contre car ta candidature est pas assez étoffée, rajoute quelques trucs sur toi ta vie irl..ton parcours ig.

Ps : je veux ton cv !

Mort de Rire

Securitue
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Salut Quentin

Ta Candidature est un peux courte mai la motivation se voit beaucoup et je pense que le plus important y est 
tu est une personne avec qui je m'entend très bien et je pense que te faire rentrer dans UPON est une bonne chose sur cela je te shouaite bonne chance.

Pour ma part sa sera un POUR biensure. Okay

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Pour parce que t'as  16 ans et c'est le minimum pour moi XD, Crouques  dit que ta candidature est courte...C'est vrai (attention jamais le contrarié Mort de Rire ) certes ça suffit =)

Visiter le site web du posteur Skype
Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Bonjour Quentin, j'apprécie ta personnalité même si on en apprend pas beaucoup. Tes motivations sont acceptablent pour ma part. CEPENDANT tes fautes d'orthographe et ta candidature assez courte, je te met un Neutre à tendance Pour si tu me convaint et si tu éttofes ta présentation, tant IG que IRL et que tu connais pas mal de monde de Once'.
Bonne continuation à toi pour ta candidature Smile.

Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Pour moi le minimum d'information est la et t'es une perssone super cool  donc CONTRE !!!
Je rigole biensur POUR

Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Hello et bienvenu sur le forum,

Neutre en attendant que tu etoffes ta candid'

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Zhe & Co a écrit:

CEPENDANT tes fautes d'orthographe et ta candidature assez courte,

Je trouve que t'es dure, bien sûr il y en a des fautes, mais on ne demande pas une lettre de motivation parfaite juste un minimum et je pense qu'il a fait au mieux sans y faire vraiment attention. Je ne prends pas sa protection, mais il ne faut pas oublier que dofus est d'abord un jeu et sans salaire à la clef XD (pour certains Rolling Eyes ), il faut aussi préciser que la grammaire Française est l'une des plus dures du monde Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur Skype
Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Hum, j'ai l'impression que tu voudrais rentrer dans la guilde simplement pour être avec San-, Choca' et Roub-.. ?

A par être avec d'autres gens qui font du pvp.. as-tu d'autres motivations ?

Pour ma part ce sera un vote Neutre tant que je n'aurais pas plus de détails.

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Salut déjà, 
j'ai essayé de trouver un truc, mais j'accroche vraiment pas à ta candid, pour moi ce sera un contre (c'est le premier que je met et j'aime pas le mettre Sad désolé)

Cordialement,
Levy-san (si tu veux quelques réponse pour ce contre mp ig).

booster-didi

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Pour Bonne chance

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'apprécie également, il est vrai que ta candidature vaut pas le détour, et que ceux/celles qui ne te connaissent pas, pourraient croire que tu n'es pas forcément un membre " qui serait s'accorder a la mentalité générale de la guilde ", cependant, moi je joue régulièrement avec toi, et j'ai appris a te connaître grâce aux prismes..défense etc, donc je t'accorde mon POUR également, bonne chance.

Soka-max
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

Je voulais être le seul ECAFILP 
    Mais bon faut une fin a tout : je vote POUR  Okay

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

après t'avoir parler ig POUR  Okay

Logie
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =) Répondre en citant

A propose de mes motivations elles se limitent pas qu'avec la bonne entente avec san , choca , roub, secu etc ..... mais aussi :
                    -J'aime bien votre emblème de guilde et le nom qui est assez original.
                    -J'aime  être dans une guilde si on peut dire qui débute.
                   -Je veux partager le jeu en votre compagnie.

Voila , j'ai fait un peu le tour je crois , je ne vois pas d'autre motivation a donner ,  a part comme j'ai dit dans ma candidature j'aime être avec des gens cool. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Logie-luck =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a