Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apel
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Pour moi , c'est mon point de vue, c'est pas mal . Donc sa seras un POUR

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagalic
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Candid' pas trop mal, mais je reste sur ma fin. Ce sera donc un neutre à tendance pour.

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Reuh. Je change mon Pour en Contre car ta candid' est flou et je n'accroche pas. Désolé.

Nefes

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Merci pour vos vote mais, pour les contres j'aimerais beaucoup des justification
( qu'est ce qu'il ne vas pas ?, qu'est ce qu'il a fait changer ton avis ? ..

- Ne mens pas pour le plaisir de parler !

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Plop,
alors moi je te connais pas je suis le deuxième San ^^,
j'aime bien ta candidature.
Tu a un humour  spéciale a voir ce que sa donne in guilde :p donc pour ma part sa sera un pour.
Bon jeu et bonne chance pour la suite

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Personnelement je n'ai vraiment pas accroché à ta pseudo-éditation. Mon neutre passe en Contre.

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Coucou,

Je n'ai pas accroché non plus, et je te connais pas plus que ça, tu as l'air sympa et amusant, mais vu la limitation de places actuellement, je préfère voter Contre
Bonne chance pour la Suite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Avec une majorité de contre, ta candidature est refusée. Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a