Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefes

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Once Upon a Time'ien, Bonsoir !

In Real Life :

Je m'appelle Erdem (et oui, je ne suis pas un français, je suis un piti' Turc ! ), Okay
j’ai 14 ans (je ne suis quand même pas un petit gamin !, asser mature à mon goût).
Je posterais peut être une petite photo de moi si je suis accepté ! même si.. 
J’ai un humour qui souvent ne fait rire que moi, mais ça je m’y suis habitué ..

Je suis au collège en 3ième qui est aussi dans un village qui est à Neung sur Beuvron
( je ne sais pas si vous appelez ça un collège mais bon.. ((248 éléves !)) ! ,
J'habite où ... ? beh.. dans un village dans les bois.. un village pire que pommé mais bon
qui se nomme Dhuizon ( 13xx habitants  ). C'est près d'Orléans ! C'est au Centre de la France !  

Sa ressemble à rien ça !

In Game :

Je suis un Sram de cercle 144 !

Je suis équiper d'une Panoplie du Meulou + Arc du Dragoeuf, Basic.
Je consacre un peut plus de la moitié de mon temps de jeu à l’artisanat,

Pour moi, l’entraide est très important dans une
guilde tant qu’elle ne tombe pas dans de l’abus.
Je suis en général toujours disponible pour donner un coup de main, et bien sur,
mes services d’artisans sont gratuits pour chaque membre.

Mes projets sur Dofus :

Enfaite.. j'ai pas beaucoup de projet sur dofus, comme tout les jeux je me contente de m'amuser..
J'aime beaucoup faire des donjon & kolizéum avec des amis IRL ou bien IG.
J'ai longtemps réfléchi à me faire une mûle, mais les kamas ne sont pas au présent pour.
Comme dit plus haut, j'aime beaucoup commencé de nouveau métier ( et ba ouais ! ).
Je pense que j'ai dus faire le tour sur mes projets. Wink

Pourquoi vous ?

Je n’aime pas rejoindre les guildes qui floodent en canal recrutement car on ne sait jamais où on tombe…
Je cherchais une guilde ayant des membres matures, et ayant lu vos présentations, ça m’a l’air d’être le cas !
J’ai horreur du langage Bwork ( même si je ne suis pas un pros du français, car les " Vi1 on va paix jé bokou de sajess ",
d’ailleurs en général, je ne le comprends pas.
Et enfin, tout simplement pour discuter de tout et de rien, jouer en groupe etc etc…

Passons au Français !  Bannir  
Non pas maintenant ! Et bahh.. Si !
Verbe à Apprendre pour demain ! ( il n'est pas encore connu dans la langue française ! mais sa ne vas pas tardé ) Arrow

Infinitif: Nefes.
Mesfesses
Tesfesses
Sesfesse
Nosfesses
Vosfesses
Sesfesses

oublier de précisé que :

Cordialement, Nefes-Invi. Cool   ( sa flash hein ? )

Dernière édition par Nefes le Mar 17 Jan - 18:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Mauvaise soirée, bref pour.

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Intéressante candidature, surtout pour le nouveau verbe que j'approuve totalement ! =p

Un Sram, c'est toujours utile un Sram ! Pour le Péki et... Ah bah non, que pour le Péki x)
JE RIGOLE !
Non, même si tu n'as pas le level demandé (je sais fallait pas le dire ca XD), je vote pour parce que j'aime bien l'image du cochon.

En plus un artisant c'est toujours utile Wink

Donc pour moi ce sera un POUR. =)

Bonne continuation =D

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Bonsoir Erdem, je me permet de t'appeler par ton prénom^^. Même si tu n'as que 14 ans et que tu n'es que lvl 144, je trouve que tu as une belle maturité qu'il faut souligné. J'ai beaucoup aimé ta candidature, avec ton humour, ta personnalité et ton envie pour la guilde. Puis Comme a dit mon loulou Cédric, le niveau minimum demandé pour rentrer dans la guilde n'interdit à personne de se postuler. La preuve, et tu t'en es très bien débrouillé ^^.
J'aimerais juste savoir comment tu vois ton avenir niveau IRL ? Si tu as plusieurs personnages ? Et quels étaient tes guildes précédentes ?

Je te donne déjà un petit POUR (Pourquoi "petit", car j'attend les réponses pour te mettre un "Grand"^^).

------------
Toutes bonnes choses ont une fin, sauf les Chocapic !

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Hello sympa ta présentation, ton level est plus bas que le minimum requis même si Andrew t'as dit de venir postuler pour moi ça sera quand même un   contre

Ps : il y a pleins de fautes d'orthographes sur ta présentation mais je ne t'en veux pas Mort de Rire

Dernière édition par Skeard le Lun 16 Jan - 20:55 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Nefes

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Alors, je ne les pas précisé mais je suis sur Dofus depuis la 1.24 ! se qui fait .. 3 ans et demi ?
pour les mules etc.. je reste en Monocompte, peut être une mûle ? je ne pense pas.

Pour les fautes d’orthographes, j'ai d'énorme difficulté en français ..
j'essaye de faire progrès mais .. c'est dur !
Arrow

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Mais faut avoué on aprend rien sur lui a par  que "Sesfesses"  sont rouge et donc pour moi se sera un contre

Dernière édition par Pierrot (Crouques) le Mar 17 Jan - 11:03 (2012); édité 1 fois
Nefes

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Que dire de plus sur moi..  Rolling Eyes

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Dans tes motivations tu parles de "jouer en groupe". La guilde est composée de 3/4 de teams fixes donc good luck pour t'intégrer dans une team (je n'ai pas dit qu'il n'y avait de sorties).

Ici je ne vais juger que la candidature, ne te connaissant pas IRL/IG. Ton niveau/stuff je m'en moque comme de la couleur de mes premières chaussettes mais tu as l'air fort sympatique et tu as su varier les couleurs pour que je lise ta candidature entièrement malgré cette heure tardive (LOL). Bref tu es mature pour ton âge et j'ai bien aimé ta candidature mais j'attends de connaitre tes motivations IG pour t'accorder mon POUR.

NEUTRE.

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Suite au commentaire de Pierrot, je change mon pour en neutre. Vote définitif pour ma part.

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Ow-team a écrit:

je m'en moque comme de la couleur de mes premières chaussettes
.
Mdr ça m'as choqué

Visiter le site web du posteur Skype
Nefes

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

J'aurais une petite question, est ce que tu peux éditer ma candidature Question
Je pose cette question car les votes ont commencer..

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Oui bien sur, vas y =)

Nefes

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Je vien de faire une petite éditation ( ça se dit ? ) sur mes projets sur Dofus.

Quand je parlais de joué en groupe, je voulais pas dire Glours 50 fois par semaines..
mais je sais pas moi, un petit donjon par semaine serais la bienvenue Laughing .

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi ! Répondre en citant

Oui c'est tout à fait normal, de faire quelques sorties ^^..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Wesheuuu, c'est Nefes devant l'ordi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a