Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un donjon N, on test?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Partie Publique -> Evénements/Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Un donjon N, on test? Répondre en citant

Salut à tous !

Donc comme vous le savez plein de gens dans la guilde joue soit en team, mono compte ou autre. Je propose donc une sortie pour les donjons frigost, sakai, ougah ou autre que vous voulez proposer avec nos perso les plus HL de notre team.

Pourquoi faire ça à plusieurs? 
Plus de cerveaux (malheureusement je peux pas m'en greffer Sad) mais aussi pour faire un peu plus connaissance, voir nos techniques de combat, les stuff, et de la bonne rigolade Very Happy.
Donc si vous êtes intéresser par un donjon où vous n'arriver pas ou encore car vous êtes seul, je serais ravi de répondre à votre appel Very Happy ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Partie Publique -> Evénements/Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a