Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation pour Once Upon a Time :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Entre Alsacien on se comprend hein ^^ Smile . Vous parlez le patoi Pierre et Nico ?

Mon mon choux (Cédric), Comme tu l'as vue avant quand j'ai parlé avec ta mule Artisan-, le problème de la dragoune est reglé et nous parlons plus ou moins avec Klc. ( Désolé mec, j'arrive pas à retenir ton nouveau nom^^). Et non, il n'y a pas d'Aurélien dans les membres des personnages ^^.

Merci à tous !!

Ps : Le code de couleurs correspond aux différentes personnes : Violet = Ludo
                                                                                                                                                       Bleu = Alex
                                                                                                                                                        Blanc = lio

Amicalement : Les 2 BE 3 Very Happy   ( Merci à Cédric d'avoir trouvé le nom ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

on parle pas trop le patoi dans notre famille ^^ mais je le comprend un peu  Okay

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Ben parce qu'Alex et moi, on le parle et on le comprend mais moi je l'écris mais dur à déchiffrer xD.

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

simpa ^^

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Je vote Neutre pour les histoires de Dragoune

Visiter le site web du posteur Skype
Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Bonsoir Skeard; Alexandre, Ludovic et moi même respectons ton choix et te remercient d'avoir voté ^^. Si vous avez besoin d'informations suplémentaires concernant cette histoire de Dragoune, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement Lionel / Alexandre / Ludovic.

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Ta candidature m'a beaucoup ému (cf partie irl), tu as l'air d'etre qqn de bien cependant l'histoire du vol d'item m'a refroidi. Certe les votes ne doivent pas être influencés par d'autre, ce n'est pas ici le vote de Mast mais le fait que je regarde (même si je ne suis pas au courant de tout)

Contre pour moi.

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Explication: Concernant cette histoire de Dragoune : Je connais Securitue depuis très longtemps, à l'époque il ne s'appelait pas encore Klc-Shield. Nous avons beaucoup joués ensemble et il m'avait prêté une Dragoune Rose. Et Alexandre jouait avec moi à l'époque et il a malheureusement vendu cette dragoune pensant que cette la notre. Je ne me suis pas aperçu de cette erreur et j'ai perdu Klc de vue car je ne savais pas que c'étais lui sur Klc. Donc quand il parlait de Dragoune, son nom ne m'était pas familier donc je le niais et je me suis souvenu de cette histoire y à pas longtemps mais malheureusement je me suis fais hacker mon Sacrieur (Pour cela qu'il est actuellement en restuff). Puis aujourd'hui je l'ai vue sur la map village et comme j'avais les kamas et que je suis un type honnête, je lui ai tout de suite remboursé. Au départ c'étais un grand bordel entre Alexandre et moi quand nous étions connectés, mais depuis, nous avons fixés comme règles de dire qui l'on était quand on se connecté.

Je présente mes sincères excuses à toutes les personnes que j'ai pu froisser et depuis on se reparle entre Klc et moi-même. Je comprend tout à fais vos choix et je préfère vous expliquer cela ici afin que tout soit claire pour vous. Et merci aux personnes qui ont été ému par mon parcours IRL.

Cordialement Lionel.

---------------

Toutes bonnes choses ont une fin sauf les Chocobons...

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Bien dans ce cas, mon vote passe en POUR definitif.

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:44 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

merci pour ses explication et a bientôt =)

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Heureux d'avoir pu vous aider. Smile

Cordialement Lionel / Alexandre / Ludovic.

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Il va falloir clôturer ta candidature ^^, je m'en charge ce soir  !!

Zhe & Co
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Aucun problème Cedric ^^. Vous me tiendrez au courant pour les personnages qui pourront être dans la guilde. Moi en ce qui me concerne, j'aimerais tous les faire rentrer sauf l'Osa' biensur, à moins que c'est possible ^^.

A ce soir ou demain alors les Once upon a Time Razz Enfin j'éspère ^^.

Merci beaucoup pour vos votes, ils nous ont fais plaisir que ce soit du positif ou du négatif. A très vite Smile

Cordialement Lionel / Alexandre et Ludovic.

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Bonsoir Lionel,
sa sera également pour.
Je cloture donc la candidature
1 contre
1 neutre
9 pour
Mp un de nos membres pour que l'on t'invite bon jeu ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D Répondre en citant

Candidature acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Petite présentation pour Once Upon a Time :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a