Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature inouhe-san (blagues nul :D)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apel
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Amis du jour bonsoir, amis du soir bonjour !

Je viens faire une candidature Shocked dans votre guilde de démons Twisted Evil !

Une petite présentation irl s'impose Mad !

Moi je m'appelle Simon (alias Simon) j'ai 14 ans 1/2 et le 3 juin j'aurais 15 ans Mort de Rire . Je joue à Dofus (sinon je serais pas là Surprised), j'habite en France, je parle aussi l'anglais (je maîtrise pas !) mais l'espagnol (je suis un boss Laughing ). Je fais aussi du sport, du canoé kayak et de la danse classique
moderne jazz.
Une bref présentation irl passons maintenant à une partie un peu plus intéressante de mon corps du jeu !

Présentation in game !

Moi je joue 3 personnages Inouhe-san, une fecatte de cercle 198; Raitoo-san, un iop de cercle 140 et Lisanna-san, une enerispa de cercle 141. Je joue en team avec Levy-san (qui a déjà postuler dans votre guilde) et Evoquateur, je ne donnerais pas plus d'infos sur Evoquateur (je ne lui ai pas demander :d).

Mes personnages, leur stuff?

La fecatte, Inouhe-san :

Le iop, Raitoo-san :

L'eneripsa, Lisanna-san:

Voilà pour la présentation des personnages !

Et moi dans Dofus?

Moi, dans Dofus je ne suis pas l'objet de rumeur, de moquerie ou autre.

Pourquoi votre guilde?

Je souhaite rejoindre votre guilde, car il y a déjà Levy-san dans votre guilde, et mettre tous nos personnages dans une même guilde ne serait plus que pas mal.

Des connaissances dans Once upon?

Eh bien il y a déjà Roub-inet, Crouques rencontrer via skype.

As-tu déjà postuler dans une autre guilde?
Oui, dans la lune rouge, qui malheureusement a été un échec cuisant (comme un poolay Mort de Rire )
Mes petites occupations dans Dofus?
Du kolizéum, hakam, fungus, drop kitsoune.
Pourquoi devrait-on me prendre?
Parce que je suis un puissant neutre, à tendance brâkmarienne voici mon histoire !

Une journée plein de nuages noirs, du vent, des bots, bref la routine ! Je ne suis qu'un neutre, mais je dépouille les petits enutrofs avec trois kamas sur eux Twisted Evil . Un jour je suis tomber sur un enutrof bontarien (bon à rien quoi ( Bannir pour les blagues pourris !)). Il m'agressa, je voulais faire comme aux petits enu lui voler des kamas Mr. Green mais malheureusement, dans son inventaire il cachait une panoplie, la panoplie du dieu lui même !
La panoplie du boucher ! Et d'un coup je vois 15 bwak de feu, 6 croum, 8 chienchien noir, 100 bwak de terre. Bref, un enu fou ! Je comprends maintenant pourquoi il se trouve à Brakmâr ! Mais je ne pouvais pas le laisser faire ça, c'était inhumain. Un combat épic contre cet enutrof a été engager ! Deux secondes plus tard il a eu une jambe casser (un peu vieux l'enutrof !), je vole les familliers, je cours vite ! Mais à chaque fois je tombe devant l'épicerie, ou l'atelier boulanger ! Alors j'achète 3 citrons, 15 cerises, et un peu de pain au blé complet Very Happy ! Je marche et je fonce dans une maison, je tue un famillier et je le mange Twisted Evil .
Morale de l'histoire?
Je préfère les chocapiks Laughing !

Voilà c'est fini,

en espérant vous revoir

Pour toutes questions mp in game Inouhe-san ou dites à Levy-san pour passer le message !

FIN

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Malgres ton jeune age tu a l'air mature des bonne blague de M**** mettent pas mal d'ambiance dans une guilde .
ça sera un CONTRE biensur !!
Plus serieusement POUR

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

J'adore j'adhère, je suis Fan de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh my god Mort de Rire
Trop le genre de candidature que j'aime, des couleurs, de l'espace, des blagues, un brin de folie...Il est vrai que tu es très jeune, mais bon comme l'a précisé mon coéquipier Roub, tu fais mature ! Tu es déjà en team avec un de nos membres, ce qui est un bon point positif aussi :p.
Pour moi c'est Egalement un POUR

Bonne chance pour la suite des votes Saïmon Smile

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Contre parce que t'aime pas les chocapiks  Bannir

Sinon Pour Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Mdr

j'aime bien t'a candid ^^

Pour Mort de Rire

Elyxia

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

I grant my FOR

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Bon ben moi J'aime bien mettre mon grain de sel mais je trouve la candidature un peu KIKOU LOL XD PTDR XPTDR, malgré celà il y a pas mal de couleurs et les screen sont bien disposés, bon de plus ayant reproché a Levy-san de pas avoir emmené sa team j'ai pas le droit de mettre contre, donc je met un NEUTRE et je te dis BANZAÏ !

V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous remercie pour les POUR sa me fait plaisir :'D.

V.I.P

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Salut Apel,

Moi je n'aime pas les histoires où le lecteur s'endort RRzzzz...  xD
mais vue que sa parle d'un enu alors je suis

POUR

PS: Soit dit en passant J'ai fais un bon rêve merci !!

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Contre, y'a pas mon nom dans tes connaissances.

Sinon j'suis pour. <3

Zaeto-Leandra
Les Filou

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

J'aime, j'aime, j'aime!
Belle candid, tout est présent, même plus! (j'aime des blagues à la con Very Happy)
J'ai donc envie de te mettre pour, mais pour te faire chier.. J'te met un pour! BIM.

Bonne chance Simon! :p

(PS: 4 pour, tu kiff hein! :p)

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Faut bien se motiver à voter x) !
J'aime pas ta candid, je t'ai croisé ig je t'aime pas, bref gros CONTRE  Bannir Twisted Evil
FAKE
je te connais irl, je team avec toi donc bien sur ce sera un pour  Okay

Apel
V.I.P

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Nico mdr --'

Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Plop, désolé pas eu trop le temps d'allé sur le forum ^^ je te met aussi un POUR.
Je cloture par la même occasion ta candidature.
0 contre
1 neutre
10 pour
candidature acceptée mp un des membres pour que l'on t'invite :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D) Répondre en citant

Candidature acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature inouhe-san (blagues nul :D)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a