Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Re,
donc je change mon contre en pour si sa te pose aucun problème de rentré ta fécatte.
Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

De San-Cedric : "A voir ce que les autres en pensent, si tu veux bien rentrer ta féca, dans ce cas là je serais pour ta venue en guilde !" 
Pour ma part, si il rentre sa Xelor et sa Fécatte, je suis d'accord pour son entrée parmi nous.

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

D'accord , pas de soucis pour la fecatte , néanmoins j'essayerai quand meme de parler a mon amis pour faire rentrer sacri sadi iop ..

V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Je suis du même avis que les autres POUR

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Merci Nico

V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Merci Skeard 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Moi je vote Neutre dans un soucis de t'embêter Razz 

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Shocked  ?

V.I.P

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Salut Alan

Ta Candidature et convenable tout y est tu parle bien de tes raison qui te pousse a venir, ton passé dans dofus enfin brèfe tu a bien presenter ta Candidature sa  fait aucun doute.
Je trouve sa quand meme dommage que tu compte rentrer que ta xel et fecate, je pense que sa serais mieux si tu envisagerai de ramener le reste de ta team .
Je te connais un peux IG et je n'est jamais eu de different avec toi.
Pour ma part sa sera un..

Pour

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Salut Ely !

J'ai donc le droit de vie ou de mort sur toi  Twisted Evil  euh ... De pour ou de contre  Sad !
Donc pour moi je te connais in game je t'aime bien Very Happy donc je décide de te mettre un 

POUR
ahah en espérant te revoir dans la guilde Very Happy !

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Candidature acceptée
2 neutre
10 pour
0 contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a