Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Once Upon a Time , Bonsoir !

Après avoir quitter la guilde "La Lune Rouge" pour raison d'irrespect , je viens me lancer a postuler chez vous .. 

Je me présente IRL : Moi c'est Alan , j'ai 16 ans , je suis actuellement en Seconde (Générale) et je vis a Lyon , France . 
Dans la vie j'ai une passion qui est supérieur a pleines d'autres : Le Basketball . Je pratiques ce sport depuis environs 7 années . J'adore sortir avec des amis , faire la fête ou bien jouer a Dofus . 

Aventure sur dofus

Mon personnage se prénomme Elyxia , une petite xelorette de cercle 199. J'ai débuté Dofus grace a un amis qui etait sur ce serveur. Au debut je n'ai pas du tout apprecier Dofus et ces graphisme sur 1.29 .. Mais j'y est pris gout et j'ai continué . J'ai commencer dofus par ce xélor meme . Je teamais avec 4 amis IRL jusqu'au level 17x puis ils ont tous arretés subitement . Donc j'ai continuer en monocompte et arrive presque en bout de chemin .. 

Présentation du personnage :
 Alors je joue un xelor Niveau 199 ( Bientot 200 , 199 a 90% ) , Nommé Elyxia .. Ces métiers sont les suivants (Rigoler pas merci) : Pécheur et Boulanger niveau 35 .. Je possède les Logs d'un Sacri nommé Ngl-Astalic ( niv. 193 ) , D'un Nini nommé Bellyxia (niv.199) , d'un Sadi nommé Ngl-Demoto (niv.192) , d'une Fécatte nommé Leelyxia ( niv.145 ) et d'un Iop nommé Ngl-Roxor (niv.165) .. Ceci sont les comptes de mes anciens acolytes qui teamaient avec moi et qui ont arrettés. Ormis la Fécatte qui est à moi et la Nini qui est a mon amis et qui joue toujours a dofus sur goultard. 

Qui à accès au Xelor , Elyxia ? :
Seul une seule personne a accès a mon compte : C'est Bellyxia , une nini 199 nommé Bellyxia . Cette nini est joué par un personne agée de 45 années environs et qui se prénomme Marie . Cette personne est très respectueuse . Elle se connecte tout les matin sur mon compte , sur les plages horaire d'environs 6heures pour nourrir mes familiers car je suis au lycéeet seulement ici .. Elle ne discute pas vu sa connection de 5min sur mon compte . Cette personne ne sais pas jouer mon perso et n'aime pas jouer en multi-compte donc elle ne se connecte pas ormis pour nourrir le "zoo" .. 

Personnage et Stuff/Stats

Comme vous pouvez le constater ; je suis Stuffé en Full Panoplie Frima / Grésil adapté avec un Aimgérocks au lieu d'un Frimanneau et cela me fait jouer en mode : 10pa/5pm . 
Au niveau des stats , je suis full sagesse et multi-elements . Un xélor ne sachant pas enlever de PA n'est pas un vrai xelor !
Je suis equipé d'un DD Amande et Emeraude Caméléonne niv.100.

Pourquoi poster à Once Upon a Time ? : Tout simplement car je pense avoir les même idéologies que la plupart d'entre vous ..  Comme vous le saviez , La Lune Rouge n'est plus ( pour nous ) et que continuer un bout de chemin avec vous serait super sympas . On sait comment nous fonctionnons . De plus , je vois que vous avez fait un super bon départ et j'aimerais contribuer a avancer avec vous et rester solidaire. 

Voila , j'ai essayé de faire de mon mieux et fait une candidature  qui j'espère , vous plaira .. 
J'ai essayé de faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes .. 
En esperant d'avoir le plaisir de vous rejoindre , Cordialement , Elyxia 

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaeto-Leandra
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Salut toi! (Ou plutôt re!)
Comme je te l'ai dis ig, si j'en juge par le caractère, c'est un contre..
Si j'en juge par la candid c'est un pour, belle candid, couleurs, images y sont présentes! 

Donc je vais pas faire mon kéké à vouloir faire long alors que je peux faire cours, c'est donc un vote neutre.
Sur ce, si tu veux en parler ig, je suis dispo, et tu sais sur qui m'mp!
Bonne chance

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Bonsoir,
Bonne candidature, très complète, rien à redire.
Ton niveau est plus que convenable et donc pour moi ce sera un pour ton entrée dans la guilde.
Bonne continuation à toi (bon up 200 aussi ^^), à bientôt

Slurp.

Mast
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Salut Alan,
Ta candid' n'est pas trop mal dans l'ensemble mais simple ; elle est assez soignée et je n'ai vue casiment
aucune faute d'orthographe. Je ne te connais pas ig mais tu as l'air de savoir de quoi
tu parles vu ton stuff et ton lvl.
Ce sera donc un pour !
Bonne continuation à toi

Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

on était en lune mais je ne connais pas trop

Mais bon tu team avec nepto et je lui fait confiance

Par contre je te demanderai de prendre TOUTE ta team en guilde et non juste les deux perso qui était en lune!

Donc a toi de voir soit toute la team soit rien (dsl claude)

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Merci a vous.

Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

ps : j'ai édité ^^

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Soit toute ma team , soit rien ? : Je pense que ça ne va etre possible de mon coté ! Non pas que j'en ai pas envie mais que je ne peux pas , sous-ordre .
Comme je le disais  , Le sacri , le sadi , le iop et la nini ne sont pas a moi ! Ce sont les compte de mes anciens acolytes ormis la nini ! Mes amis mon laisser libre service des personnages a conditions de ne jamais changer de guilde ( car le sacrieur est meneur d'une petit guilde de 10membres appellée Angel of Azerote . La nini ne peux venir ici , car elle joue elle meme sont perso et je ne peux rien lui imposer . c'est son personnage mais j'y est acces . Elle est actuellement dans une guilde Nommé Les Blasons D'or . Et PS : Dans la Lune je n'avais que 1 seul personnages soit le xelor.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Plop Elyxia,

Oui on se connaît déjà plus ou moins via Lune rouge, et oui jolie candidature mais même soucis que mes camarades ^^, tu as une team même si tu n'es pas seul dessus, qui est un peu éparpillé, je reprochais déjà chez Lune le fait que tu es qu'un seul perso, car je ne suis pas pour les garages a mules ou a persos, le but d'une guilde étant d'être soudé. Je l'ai reproché a d'autres membres qui ont postuler, donc toi tu passes par la même étape. Si tu peux pas ramener toute ta team, au moins deux persos, ça serait un effort appréciable ^^.

En attendant, je suis Contre.
Bon jeu

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Salut Alan,

Pareil que mon frère donc pour le moment je suis contre a voir ce que tu peux faire.
Bonne chance pour la suite des votes.

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Bon je vais remettre tout au clair : Le sacri , le sadi , et le iop sont jouer par la meme personne qui elle a arretté mais qui joue de temps en temps pendant les vacances .. Cette personne a crée sa guilde des son commencement a dofus : plus d'un ans .. Dans cette guilde Il y Sadi/Sacri / Iop .. En revanche , j'aurais bien aimer les mettre dans votre guilde MAIS Le proprietaire ne veux pas quitter sa guilde .. Je n'y peux rien . La nini est a mon amis et est dans la guilde Les blasons d'or dont elle est Bras droit ! En gros , ce n'est PAS mes persos mais les persos de mes amis comme j'ai si bien dit dans la candid': " J'ai les logs de" et non "j'ai une team" .. Il y a juste la fécatte qui elle est a MOI et non a d'autre , mais elle n'est que niveau 145 et je pense que ce n'est suffisant pour votre guilde .. J'espere que vous me comprendrez..

Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Donc en fait, tu joues que mono compte ? Tu as juste les pass mais tu n'as aucun pouvoir sur les autres comptes ? Je pense qu'il y'a moyen de faire une exception pour ton Féca, ça serait cool que tu ai deux persos en guilde, même si ta mule n'a pas encore le level requis, mais elle l'aura sûrement bientôt Okay A voir ce que les autres en pensent, si tu veux bien rentrer ta féca, dans ce cas là je serais pour ta venue en guilde !

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Oui voila , je joue Xelor feca et quand j'ai besoin pour un dj ou autre , je peux m'aider des autre perso MAIS , ce sont des déchet bien evidemment , je ne peux faire un glours avec xD . Puisque un Sadi 192 en meu , un iop 165 en cm etc .. Hmm et de plus ils ne sont pas abo donc je les utilisent rarement ! Donc en gros Je joue feca et xelor et defois le nini quand la proprio n'est pas co

V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Salut Alan,

Ta candid' est sympa. Il est vrai que ce serait cool si tu pouvais ramener toute ta team. Mais si tu en ramènes déjà deux, c'est bien. Quand tu était en lune, je ne t'ai pas trouvé désagréable. Je vote donc Pour.

Cordialement Nagalic

Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Merci Nagalic   Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a