Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyxia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Elyxia , Candidature pour Once Upon a Time . Répondre en citant

Once Upon a Time , Bonsoir !

Après avoir quitter la guilde "La Lune Rouge" pour raison d'irrespect , je viens me lancer a postuler chez vous .. 

Je me présente IRL : Moi c'est Alan , j'ai 16 ans , je suis actuellement en Seconde (Générale) et je vis a Lyon , France . 
Dans la vie j'ai une passion qui est supérieur a pleines d'autres : Le Basketball . Je pratiques ce sport depuis environs 7 années . J'adore sortir avec des amis , faire la fête ou bien jouer a Dofus . 

Aventure sur dofus

Mon personnage se prénomme Elyxia , une petite xelorette de cercle 199. J'ai débuté Dofus grace a un amis qui etait sur ce serveur. Au debut je n'ai pas du tout apprecier Dofus et ces graphisme sur 1.29 .. Mais j'y est pris gout et j'ai continué . J'ai commencer dofus par ce xélor meme . Je teamais avec 4 amis IRL jusqu'au level 17x puis ils ont tous arretés subitement . Donc j'ai continuer en monocompte et arrive presque en bout de chemin .. 

Présentation du personnage :