Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roub-inet !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Once Upon a time

l.Présentation IRL

Je me prénomme Alex, j’ai 16ans (8 Octobre 1995) et je vis actuellement à La Rochelle (17) Okay
Je suis en ce moment en 1ere Bac PRO TISEC . J’aime le sport(Judo que je pratique depuis 11ans...)
Je suis actif : -la semaine
-le Week-End
-Ainsi que les vacances dépend de mon travail et de mes sorties.

II.Présentation IG

Tout d’abord j’ai commencé dofus en 2009 avec des amis IRL, à ce moment je jouais un Iop que j’ai ensuite arrêté pour créer mon Xélor suite a l'arret de mes amis IRL
donc de notre ''team''.J'ai donc jouer ce xelor pendant au moins un an en monocompte. J'ai ensuite creer ma propre team de 8 perso. Peu apres le UP 200 de mon Xélor
je me suis fait hacker 5 perso d'une façon que j'ignore encore. Crying or Very sad C'est à ce moment là que j'ai decider de migre mon xelor sur Goultard enmenant avec lui les trois
panoplie qui me reste apres ce hack .En arrivant sur le serveur je me suis creer Roub-inet mon roublard qui en un mois atteint le lvl 190 .(Actuelement 192 et full sasa) .

Je restat le roublard a son lvl 199 prévue pour fevrier au maximum .

Sorts:

lll.Pourquoi Once Upen a Time Question

J'ai choisi de poster ma candidature dans votre guilde car mon roublard à son lvl 199 j'essayerait un maximum de le faire pvp et dans Once j'ai deja remarquer quelques membres PVP
Apres j'aime le Blason de la guilde et j'aime etre dans le début d'une guilde l'ambiance est au top .... Je souhaite aussi rentrer mon xelor 200 . ( mast-heure)