Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roub-inet !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Once Upon a time

l.Présentation IRL

Je me prénomme Alex, j’ai 16ans (8 Octobre 1995) et je vis actuellement à La Rochelle (17) Okay
Je suis en ce moment en 1ere Bac PRO TISEC . J’aime le sport(Judo que je pratique depuis 11ans...)
Je suis actif : -la semaine
-le Week-End
-Ainsi que les vacances dépend de mon travail et de mes sorties.

II.Présentation IG

Tout d’abord j’ai commencé dofus en 2009 avec des amis IRL, à ce moment je jouais un Iop que j’ai ensuite arrêté pour créer mon Xélor suite a l'arret de mes amis IRL
donc de notre ''team''.J'ai donc jouer ce xelor pendant au moins un an en monocompte. J'ai ensuite creer ma propre team de 8 perso. Peu apres le UP 200 de mon Xélor
je me suis fait hacker 5 perso d'une façon que j'ignore encore. Crying or Very sad C'est à ce moment là que j'ai decider de migre mon xelor sur Goultard enmenant avec lui les trois
panoplie qui me reste apres ce hack .En arrivant sur le serveur je me suis creer Roub-inet mon roublard qui en un mois atteint le lvl 190 .(Actuelement 192 et full sasa) .

Je restat le roublard a son lvl 199 prévue pour fevrier au maximum .

Sorts:

lll.Pourquoi Once Upen a Time Question

J'ai choisi de poster ma candidature dans votre guilde car mon roublard à son lvl 199 j'essayerait un maximum de le faire pvp et dans Once j'ai deja remarquer quelques membres PVP
Apres j'aime le Blason de la guilde et j'aime etre dans le début d'une guilde l'ambiance est au top .... Je souhaite aussi rentrer mon xelor 200 . ( mast-heure)

Mes anciennes guilde :

Apotheose : Des mon arriver sur le serveur je me suis fait recruter mon xel dans cette guilde les membres sont sympa l'ambiance etais bien aussi.
Grobe: Apotheose et grobe on fusioner et j'ai donc choisi de suivre mes camarades d'apo. Pourquoi avoir quitter ? .. Les membre sont sympas l'ambiance aussi mais je m'y sentais pas ma place dedans puis la guilde grobe a pas une tres tres belle réputation sur le serveur ce qui me derangeais legerement aussi.

PS: Aucune autre perssone à mes logs.

J'espere que ma candidature vous à plut et pour tous renseignement suplémentaire dites le moi en réponsse et j'ajouterais ça .
En ésperant n'avoir rien oublier / étant dans les premiere candidatures et le reglement candidature pas encor fair j'ai surement oublier quelque chose Very Happy

A bientôt j'espere /wRoub-inet si besoin.

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Pour moi, cette candidature est très complète. Je n'ai rien à redire.
Je ne suis pas au courant d'un niveau minimum et je pense que tu as toutes les qualités requises pour intégrer notre guilde.
Je vote donc "pour" à ton entrée parmi nous. A bientôt j'espère =)

Slurp.

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Hello,

Belle candidature, jusqu'à a ce que je vois la petite faute dans ton grand titre " III ", c'est Upon, pas Upen :$. Sinon tout y est...rare de voir des roublards, surtout THL, dis moi level 199, tu compte lui mettre une glours ? Ou tu as prévu un autre stuff ?

Pour également.

Roub-inet
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Ha effectivement j'ai fait une erreur Very Happy
Et oui je le metterais en glour 12/6 Et je compte m'inscrire au goultarminator 2012.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Oki, c'est plutôt une bonne idée, tu as raison d'avoir de l'ambition Okay

Chocapic
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Salut à toi ,

J'ai pas grand chose à dire , belle candidature.
Tu as de quoi faire niveau stuuf :O !
Je te donne un POUR , bonne chance pour la suite

Zaeto-Leandra
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Saluuuuuuut disciple Roublard :p
Belle candidature, complète à mon gout, à part les 3 variantes de couleurs seulement ^^
T'as une belle Roublarde, des bons stuff *o*
Bref, je vais en conclure par un bon POUR, bon courage et bonne chance pour la suite Smile

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Tu a mon pour j'explique pas pk suffi de lire la candid  Laughing

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Salut Alex,
tu a aussi mon Pour

Nagalic
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Coucou Alex,

Sympa les screens Razz . Tu as mon POUR aussi !

Cordialement Nagalic

Nico (Criques)
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Slt belle candid  POUR  un roubl thl c pas courant je trouve

a bientôt j'espère

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Bon allé Pour si tu me laisse te faire un ippon Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
Teyzen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

Je vais pas faire d'effort d'explication comme les autres, POUR

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Roub-inet ! Répondre en citant

10 votes " Pour " !
Bienvenue en guilde ! Je t'inviterai dès que tu te connecte, si ce n'est pas le cas, mp Teyzen, Chocapic-Epsylon, Zaeto-Leandra, ou Crouques.

Bon jeu a bientôt parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Roub-inet !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a