Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une candidature (eh oui !) de Levy-san
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

ey coucou toi  Rolling Eyes

pour bien sur

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagalic
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Salut Levy !

Je suis content que tu postules ici. Je vote un grand POUR. Ta candid' est plutôt pas mal et tu es sympathique en jeux.

A bientôt chez nous j'espère !

Cordialement Nagalic

Nico (Criques)
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Bonjour a toi  Levy-san     je suis POUR   ton entrée dans la guilde

tu es la première cand'di alors je te donne mon vote favorable.

Ps:  Je m'appel aussi Nico faudra faire att'ion !!   Okay Okay

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Bonjour à toi !
Merci pour ce gentil pour Very Happy (à tous ceux qui m'ont mis pour aussi :p) et j'avoue que chaque soir je mp pour savoir quand le forum allait sortir  Cool .
Ps: Je vais éviter les blagues nuls avec nos prénoms pour embrouiller tout le monde x) !

Nico (Criques)
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Tkt les blagues pourri j'en fais aussi c'est mon truc !! =p

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Teyzen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

7 Pour 0 Contre, Candidature Acceptée, Mp Teyzen, San-Andrew, Croques, Chocapic ou Zaeto-Leandra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a