Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une candidature (eh oui !) de Levy-san
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit cette candidature qui est la mienne !

Une petite présentation irl pour bien commencer !

Moi je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans 1/2, 16 ans en avril  Shocked , je suis français mais je parle aussi d'autres langues telles que l'allemand (que je ne maîtrise pas bien) et l'anglais (eh oui !). Je suis aussi un fan de mangas (pour ceux qui auront remarquer mon nom  Laughing ), je suppose que ce sont de petites choses qui n'ont pas un intérêt particulier. 

Voilà pour la présentation irl, passons à la présentation in game !

Je joue 2 personnages, une ecatte Levy-san

Et une pandawa Riruka-san 

Voilà mes deux personnages, pour savoir les niveaux, Riruka-san niveau 177 et Levy-san niveau 189.
Je joue en team avec deux amis irl Inouhe-san, qui joue une fecatte, un iop et une eniripsa, puis Evoquateur qui joue, un osamodas, une zobal et une sacrieuse. Ils ont tous deux accès à mes comptes comme j'ai accès aux leurs. Il y a bien sur une autre personne qui a accès à mon compte, un ami irl mais qui ne se connecte que de rares moments (jamais?) sur mon compte, sans mon autorisation il ne se connecte pas ( c'est mon compte quand même  Evil or Very Mad ).

Ai-je déjà postuler dans une guilde auparavant?
Eh bien oui, j'ai postuler à la lune rouge sous le nom de "Shadorette" qui a été ma première candidature, j'ai fais une grosse gaffe je pense et j'espère que celle là sera bien !

J'ai parcouru beaucoup de guildes sur le serveur Goultard (je viens du serveur Silouate), en ce moment j'ai une guilde "Fairy Law" je tiens à cette guilde comme à ces membres, c'est pourquoi je n'aimerais que rentrer mon ecatte Levy-san dans votre guilde.
Je pratique quelques métiers, paysan/boulanger niveau 100, j'avoue que j'ai pris ces métiers surtout pour le bonus pod qu'ils me rapporte  Mort de Rire !

En quoi je pourrais être utile dans votre guilde? 

Il m'arrive parfois de glander, regarder des captures, faire du petit drop (kitsoune, petit donjon) donc qui peut être fort utile en défense de percepteur  Smile  mais aussi avec de bonnes blagues où je serais le seul à rigoler (ou si quelqu'un à le même humour  Mr. Green ).

Des connaissances dans la guilde?
Eh bien il y a déjà San- que j'adore embêter (c'est plus fort que moi !).

Des rumeurs sur moi dans Dofus?

Eh bien à ma connaissance, non je pense être un joueur sans problème (mais pour tous ceux qui me voient en -1.0 j'ennuie tout le monde ou je me cache dans un coin de la map !)
Je souhaite rejoindre votre guilde seulement avec mon ecatte car je souhaite voir de nouvelles personnes et puis je peux aussi bien aider avec ma petite team qui sait  Okay  !
Qui dit candidature dit Rp, non?
Qui tente rien n'a rien comme on dit ! 

C'était une journée ensoleillée, Levy-san est née, ces parents étaient heureux. La petite famille grandit jusqu'au jour où un terrible drame toucha sa maison, Levy-san fut la dernière survivante de ce drame, c'était une horde de bwork, venu à la recherche de chair humaine, elle vit tous ces bworks, il y avait les archers derrière armères de leurs flèches, les mages qui usait de magie noir et d'invocation et les barbares bwork sans cervelles. Elle n'aurait pu que mourir dans ce massacre, mais il y eu un coup de sifflet, et alors tous les bworks ne bougeaient plus. Ils étaient contrôlés par un démon pandawa qui se faisait nommer Riruka-san. Il s'approchait de Levy-san et lui chuchota à l'oreille des mots. Levy-san tomba par terre, elle pleurait, si fort, que le dieu ecaflip lui même l'entendit, il lui donna alors du courage. Le démon n'a même pas eu à lever la main que Levy-san tomba par terre, le démon lui dit alors "Viens me combattre lorsque tu auras de la force." d'un ton que même les bworks en tremblait. Levy-san se releva et décida de s'entraîner pour combattre ce démon qui a tuer ces parents ! 15 années passèrent, la terreur fût dans le monde, même le Korriandre se plia aux volontés de ce démon. Le démon se cachait au plus au point de frigost, l'île gelée. Après avoir traverser les champs de glace avec les boufmouths dévoreurs de iop, le lac gelée avec ces mansots qui glissaient et s'amusait à vous faire tomber, et pour continuer les animeaux de la forêt des pins perdus avec ces sangliers qui s'amuse à vous pourchasser ! Elle arriva finalement au point de changement de zone, une zone un peu plus chaude avec des fantômes qui s'amusent à apparaître derrière vous ! Elle traversa toute la zone avec la peur aux yeux ... Arrivés au larmes d'ouronigrides, les monstres ressemblaient à des anges flottants dans les airs. Alors qu'elle traversa dans la zone elle entendit une conversation "Le démon arrive ce soir, il y a eu un problème avec l'obsidiantre, il a encore fait des siennes à ce qu'il parait". Après cette discussion elle décida de l'attendre. Le soir arriva, chevauchant le korriandre, l'obsidiantre lui se cachait, alors le démon rentra dans son antre, tua ces gardes un par un, pour finalement arriver devant lui, alors qu'elle leva son poing sur l'obsidiantre, Levy-san lança une carte qui lui coupa un doigt, le démon se retourna il vit Levy-san et lui dit "Tu es enfin là", Levy-san lança tout ce qu'elle avait ! Le démon changea d'apparence, et alors d'un coup une pandawa ivre, et Levy-san cria "Ma soeur, tu es enfin libre !!!!!!!" Un démon avait pris possession du corps de sa soeur, quand l'obsidiantre et le korriandre vu ce changement d'aspect du "démon" il la renvoya d'un coup sur le continent d'amakna ! Et voilà que ces deux soeurs commencent leur aventure par commencer par le continent d'amakna.

FIN 

En espérant que ce petit RP vous a plu ! 
Je vous dit à la prochaine in game. 
Levy-san ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teyzen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Bon, je ne veux en aucun cas que mon jugement influence les autres, étant un des premiers a faire une candidature tu comprendra que on peut être méfiants envers toi, je ne te connais pas mais ton RP m'as bien plu, JUSTE SA SERAIS MIEUX AVEC PLUS D'ESPACE parce que ouyouyouille les yeux. Cependant le fais que tu ne veuille rentrer qu'un perso ne me plaît guère, j'espère que tu compte rentrer les autres par la suite. Donc un petit POUR, pour commencer.

V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Salut à toi Teyzen !
Merci pour ce petit pour déjà *pleur de joie*! 
Donc comme je l'ai dit, je joue en team, je n'ai que deux personnages qui ne sont vraiment qu'à moi Levy-san et Riruka-san donc je ne peux pas rentrer les autres personnages dans la guilde comme ça, je vais donc en parler. Okay (j'aime trop ce smiley désolé Very Happy)

Teyzen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Oui mais si j'ai bien compris tu ne veux pas rentrer le panda et c'est cela qui me dérange un petit peu, voilà.

V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Je suis egalement du meme avie que Teyzen, ta Candidature et bien presenter toute les infos sont la , mai personèlement je ne te connais pas non plus, et le faite de rentrer que ton eca m'embète un peux. Mai je pense aussi que sa serai mieux si tu envisagerai de rentrer les autres persos pour une meilleur confiance .

Pour ma part sa sera un Pour

Dernière édition par Securitue le Sam 7 Jan - 22:18 (2012); édité 1 fois
San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Re Nicolas(copieur de nom):p,
donc pour ma part j'aime bien ta candidature screen présentation les réponses aux quelques questions tout y est ^^.
Le petit problème comme a dit teyzen c'est que pour le moment tu veux rentré qu'un personnage mais bon a voir :p et aussi toujours la même couleurs sinon belle candidature.
je te met un POUR. Bon jeu et bonne chance pour la suite des votes ^^

Zaeto-Leandra
Les Filou

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Hey Levy!
Bonne candid', agréable à lire, les couleurs, les screens, tout est là, sans trop être présent!
Donc pour moi c'un bon POUR.

A bientot! Et bonne chance :p

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Donc pour éviter les confusions, si tout se passe bien, ma panda viendra en guilde, mais plus tard, j'aimerais quitter ma guilde en douceur. Si vous avez des questions mp in game Levy-san ou Riruka-san.

evoquateur
Les voyeurs

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Bonjour
désolé de perturbé cette si mignonne candidature ( voté pour) Mais je voudrai avoir quelle que précision
Donc je me présente je suis évoquateur, papa d'Evoquateur ( oui je sais on fait pas tous de suite le rapprochement),
 et je voudrais savoir si vu que je possède les passe de Levy si je dois aussi faire une présentation
Sur ceux je m'excuse d'avoir déranger cette candidature
et je souhaite une bonne soirée aux membres de la guilde ( levy pour toi c déjà fait <3)
Evoquateur
(ps: m'excuse aussi pour claude pour mon orthographe et langage sms)
(ps2: a oui aussi la guilde recrute niveau combien mini?)

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Coucou,

Candidature sympathique a lire, on demande pas la perfection ( au masculin ahah ), c'est nos débuts, faut savoir être modeste, et no prise de tête. Par contre rentrer un seul personne il est vrai que ça me plaît pas non plus, car ça fait " Garage a Mule " si tu peux voir pour rentrer, au moins 2 personnages, dans ce cas là, tu as également mon Pour.

Ps : Non evo, pas besoin de faire une présentation, on te connaît déjà bien Razz sauf si tu insistes lol ^^
Ps 2 : La guilde recrute level 160

Chocapic
Les Filou

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Salut ,

Alors Levy , je t'ai déjà  aperçu quelque fois en -1,0 mais sans plus.
Ta candidature me plait Wink , le RP est également bien mais OUTCH mes yeux !
Je te donne un POUR , ça se présente bien pour toi Smile

Ps : Essaye de ramené ta team Wink

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Moi j'aime les gros pâtés Mort de Rire

Levy-san
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Hello, donc deux petits changements Smile
Ma panda rentrera en guilde si je suis accepter Very Happy et inouhe-san, lisanna-san, raitoo-san rentreront peut être en guilde aussi (j'en parlerai avec mon ami).

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Oki, c'est une bonne nouvelle, si ça se présente comme ça Okay

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san Répondre en citant

Aucune objection pour ma part.
Ce sera un oui, personnellement, le fait qu'elle ne rentre qu'un perso' ne me dérange pas plus que ça (mais c'est la majorité qui parle donc.. ^^)
Bonne continuation à toi, tchao Smile

Slurp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Une candidature (eh oui !) de Levy-san

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a