Once Upon a Time Index du Forum
Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Qu'il est bOw le lavabOw"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me nomme Léo et j'ai 16 ans depuis peu. Je vis à Vertou : un petit patelin paumé près de Nantes dans le 44 (loire atlantique).
J'ai pas mal de défauts malgré que je sois plutôt drôle, sociable et mature mais ce que j'aime par dessus tout c'est les fesses de Pierrot. J'ai horreur des personnes mal-honnêtes et arrogante ainsi que des cons et des gros kikitoudurjustinbieber (Comment ça se mot n'est pas dans le dico ?)

Sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet ; je joue à Dofus depuis maintenant plus de 5 ans. J'ai connu comme tous joueurs des moments de bonheur mais aussi beaucoup de moments plutôt relou. 
J'ai eu l'occasion de partager des comptes avec plusieurs personnes IRL mais ça s'est toujours mal fini donc j'ai décidé il y a maintenant 4 mois de commencer une team de huit personnages. En effet, après un hack très douloureux, j'ai revendu ce qu'il me restait pour repartir sur 8 nouveaux persos. 
Ma team est composé de la façon suivante : 

Xelor (F) lvl 197 : eau/sagesse ; Ow-Gane
Sacrieur (F) lvl 126 : eau ; Ow-Igami
Eniripsa (F) : lvl 126 : feu ; Ow-Ible
Pandawa (F) : lvl 126 : terre ; Ow-Teille
Enutrof (M) : lvl 127 : sagesse/eau ; Ow-Age
Iop (M) : lvl 126 : terre ; Ow-Tie
Feca (M) : lvl 126 : feu ; Ow-Eille
Osamodas (M) lvl 126 : feu ; Ow-Gie

J'ai pour projet de transférer trois de mes anciens personnages déjà parchottés sur le serveur goultard pour qu'ils prennent la place des personnages correspondants. En ce moment je me consacre à mes métiers car mon pc n'est pas ce qu'il y a de mieux mais cette période sera révolue aux prochaines vacances étant donné que je vais acquérir un petit monstre Smile

J'avais fais un blog de ma team à ces débuts que pouvez trouver ici : http://ow-team-goultard.skyrock.com

Actuellement je suis dans la guilde "Fairy Law" ; si j'avais à rejoindre vos rang, j'aimerai y ajouter toute ma team excepté mon Enutrof qui me servira uniquement à pécher suite à l'arrivée de mes perso.

J'pense pouvoir apporter par ma maturité et mon expérience de jeu ainsi que par mon humour qui laisse à désirer des fois x)
Je suis disponible en jeu le week end et les vacances et donc ouvert à toutes questions. 

Merci d'avoir lu ma candid' et à très bientôt je l'espère. 

Dernière édition par Ow-team le Sam 7 Jan - 22:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Bonsoir Léo,
alors tout d'abord pour une première candidature sur le forum je trouve sa pas mal du tout la présentation ig comme irl,les screen cependant pour moi il manque quelques point comme pourquoi rentré?et pas autre part ?quelles sont t'es anciennes guildes ?
Le deuxième soucis est le lvl mais je vois que tu avance pas mal ^^
Donc pour ma part sa sera un neutre a tendance pour . Je changerais peut être d'avis si tu peux répondre à mes quelques questions.
bon jeu et peut être à bientôt.

Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Hello, je comprends ton point de vue concernant mon niveau certe un peu faible. ^^
On peut et tu as le droit de penser que ayant un lvl faible, j'ai une faible mentalité. Les personnages que je compte faire venir sont bien plus haut lvl tous les trois (180/180/140).
Concernant mes anciennes guildes, j'ai crée une guilde à mon arrivée sur le serveur nommée "Focus me I'm famous". Etant tout seul et me faisant profondément chier j'ai rejoins Fairy Law où je suis restée. J'ai besoin d'air nouveau mais ce n'est pas pour ça que je couperai tous contacts avec cette guilde auquel je tiens vraiment beaucoup.

En espérant t'avoir éclairé un peu.

Ow. 

San-Sylvain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Ok merci pour ses réponses donc pour moi je change mon neutre en pour bon courage pour la suite des votes Smile

Teyzen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Hum donc tu est un ami a levy-san ayant postulé en même temps ? Bon j'imagine que sa se passera bien ta candid est correcte, (mais celle de levy est mieux Mr. Green ) Enfin sinon je te met un POUR Smile

Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Effectivement je suis un ami de Lévy oui Smile

San-Cedric
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Coucou,

Tu fais mature pour ton âge, j'aime bien ta candidature, courte il est vrai, mais agréable a lire :p. Tu as pas le level requis mais on a pas encore préciser dans la catégorie, ( donc on va pas prendre en compte ce détail ). Un ami de Levy, cool, c'est toujours ça de prit ^^. Je te file mon Pour.

Slurp
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Bon, j'aimerais bien qu'on me présente cette Levy dont tout le monde parle ! (Ah pardon c'est pas le bon sujet !! O_O) Bref.

Concernant ta candidature, malgré quelques détails non-précisés, elle reste complète. Comme dit précédemment, le niveau de tes personnages ne sont pas très élevés mais je pense qu'il faut du courage pour monter une team de 8, seul.  Donc pour moi, ce sera un "pour".

Bonne continuation,

Slurp.

Zaeto-Leandra
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Coucou! J'ai cru t'appercevoir plusieurs fois, j'sais plus ou mais osef x)..
Belle candidature, agréable à lire, comme on dit c'pas la longueur qui compte.. (Ahah)
En plus un ami à Levy, un détail qui joue quand même, donc pour moi ca sera un pour!
Bonne continuation pour la suite Smile

Pierrot (Crouques)
Les Filou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

team faible veux pas dire *noob* a mes yeux et comme l'a dit sylv pour une première candid c'est correcte en plus tu a répondu a ses demande donc tu a mon pour 

Nagalic
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Coucou,

Je vote un POUR

Cordialement Nagalic

Nico (Criques)
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Bijour  Ow

Ta team est pas mal (très bien je veux dire)  et aussi ta candid est  courte mais l’essentiel est di
s  POURR (av 2 R)

A bientôt

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Pourquoi tu quitte ton ancienne guilde ?

Visiter le site web du posteur Skype
Ow-team
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Car appart à Levy, Inouhe et Ops je ne parle à personne d'autres. Comme précisé dans ma candid' j'ai besoin d'air nouveau, de faire des rencontres... Si Inouhe et Levy quitte la guilde je n'aurai plus aucune raison d'y rester donc c'est pourquoi je veux changer. 

Skeard
V.I.P

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw" Répondre en citant

Bon bah Pour alors =) (j'ai dis pour à tout le monde je crois)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: "Qu'il est bOw le lavabOw"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Once Upon a Time Index du Forum -> Rejoignez nous -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a